• Transparence

    Pastel sec sur papier Pastelmat Format 30x40 (pour encadrement 40x50)

    Transparence

     

    Voir le "pas à pas" N°11

    « Coupe à la rosePas à pas pastel N°11 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:27

    Coucou Michel smile

    Eh bien ... je vois que le confinement se passe bien pour toi ! happy

    Une sélection de choix, qui t'aura permis de bien jouer avec les transparences ...

    Et dis nous : as tu travaillé à partir d'une photo ? ou as-tu disposer les divers éléments

    près de ton chevalet ??

    et dans ce cas ... l'artiste a-t-il tout mangé ??

    Bravo et excellente continuation ! et prends bien soin de toi et des tiens ^^ ^^

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:49

        Coucou Christelle.

        En fait, je fais mes compositions et réalise plusieurs photos. Je laisse les bonbons pour mes petits enfants...

    3
    Claude 86
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:19
    Joli travail Michel
      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:40

        Merci Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :