• Pas à pas Pastel N°1

    Vidéo du "Pas à pas" Clémentines sur Dailymotion:

    « Lampe à pétroleJumping »

  • Commentaires

    2
    Niala91
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 20:28

    Il y avait longtemps que je n'étais allé sur ton blog et je trouve tes pastels magnifiques. Superbes œuvres, plus réalistes que nature.

    Ce qui me laisse bouche baie, c'est le rendu des matériaux. Le verre, l'étain, le cuivre,l'acier, le grès sont tellement réalistes avec leurs reflets et leurs patines que l'on est plongé dans le sujet, et ce sont les fruits qui deviennent accessoires.

    je vais faire suivre ce lien à mes pastellistes en herbe et je pense qu'ils pourront s'en inspirer, surtout avec les pas à pas qui sont vraiment bien expliqués.

    Encore bravo aux pastellistes de l'Yonne.

     

    1
    Bepo
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:26

    je trouve magnifique votre travail, et j'ai admiré votre galerie, super sympa vos pas à pas.

    j'essaierai de m'en inspirer pour une prochain travail.

    encore bravo. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :